Partagez | 
 

 société vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autorité
Admin
L'Autorité

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: société vampirique   Ven 2 Nov - 22:18

Une société vampire très codifié :

Beaucoup plus rigide que les humains, les vampires ont une société moins propice à la nuance. Ainsi chacun possède sa place bien définie et il est très long d'en sortir, généralement tout est une question d'âge mais aussi de richesse et d'influence... Oui, un vieux vampire sera toujours respecté mais dans un monde où l'argent domine chaque jours d'avantage il est parfois difficile de conserver se respect.

Ceci dit un groupe des trois vampires les plus anciens et influents veille à ce que tout se déroule bien : Le Triumvirat.

Les principaux rang sont donc les suivant, commençant par les rang d'âge les plus basique :

Infant(e) : jeune vampire de moins de cent ans, encore sous la tutelle d'un vampire plus âgé. Qu'importe l'âge auquel vous avez été mordu, votre vie recommence à zéro une fois devenu vampire... A l'âge de cent ans vous atteignez enfin une forme de majorité et vous existez enfin autrement que comme un vulgaire enfant aux yeux des autres vampires... car oui, pendant toute cette période vous ne valiez pas grand chose pour vos semblable. (il est à noté que les goules ayant déjà plus d'un siècle ne sont pas concerné par ce statut, puisqu'elles ont la chance de passer directement au suivant).

Nouveau-né
 : Vous êtes maintenant un vampire responsable de vos actes. Félicitation. Pendant les trois cent ans à venir vous allez devoir vous débrouiller pour survivre à vos semblable... car soyons honnête, ils sont souvent plus dangereux que les chasseurs... C'est souvent un poste très inconfortable que celui de nouveau-né. Si vous ne faites pas vos preuve vous êtes aussi important (voir moins) qu'un infant aux yeux de vos semblable (bien oui, puisque vous n'avez plus l'excuse de l'âge, pourquoi ne montrez vous pas que vous méritez votre statut?) mais si vous possédez une influence considérable chez les humains... alors vous serez parfois plus respectez qu'un ancien (et ne doutez pas que ce dernier n'hésiterons pas à vous le faire regretter). Jouez avec finesse et vous progresserez dans la société, montrez une faiblesse et vous serez impitoyablement sacrifié pour l'orgueil des plus âgé.

Ancien
 : Vous avez plus de huit-cents ans... bientôt le millénaire. Les siècles ont défilé sous vos yeux et, soyons honnête, vous êtes vieux... et souvent en décalage avec le monde moderne. Rare sont les vieux vampires comprenant encore le fonctionnement des sociétés humaines... Néanmoins votre influence aux seins de votre espèce est souvent considérable. Nulle doute que pour avoir survécut aussi longtemps votre esprit doit être retords et beaucoup de jeune vampire vous craignent pour ça, mais restez sur vos garde, il n'est pas dit que la jeune génération ne réussissent pas finalement à vous éliminer.

Les rang hors âge :

Lord ou Lady : En plus d'être un vampire, vous faites partie de la noblesse. Souvent vous possédez une branche encore mortelle que vous administrez fermement. Vous faites sûrement partie des vampires réunissant le plus d'influence chez les mortels et les immortels... et donc vous êtes sûrement les plus en danger dans la course au pouvoir, car, oui, une fois qu'on détient le pouvoir tout ce qui risque de vous arriver c'est que quelqu'un viennent vous l'enlever.

Main du Triumvirat : Vous êtes les exécutant du triumvirat, leurs âmes damné accomplissant leur basse besogne. Tout le monde sait qui vous êtes et tout le monde vous redoute. Bourreaux, assassin... Vous ne vous reposez pas uniquement sur vos pouvoir vampirique, vous les aiguisés, apprenez à vous battre auprès des meilleures et ne cessez jamais de vous entraînez... mais vous n'êtes pas uniquement les outils du Triumvirat, vous êtes aussi les soldats prêt à agir si un jour les humains devenaient trop menaçant. (vous recevrez parfois des missions du Triumvirat)

Bouche du Triumvirat : Vous êtes les portes paroles, les juges et les inquisiteur du Triumvirat. Tout ce que vous dites doit être prit comme parole d'évangile car émane directement de l'autorité des trois... Tout le monde vous connaît et vous respecte au sein de la communauté... ou plutôt vous craint. Seul un nombre très restreint d'ancien parviennent à ce titre et on évite de comploter inutilement dans votre dos. Ceci dit vous n'êtes pas incorruptible et on dit souvent que dans la justice vampirique la question n'est pas de savoir si vous êtes innocents ou coupable, mais jusqu'où vous êtes capable d'aller pour prouver votre innocence (ou faire condamner un autre vampire). (vous recevrez parfois des missions du Triumvirat)

Yeux du Triumvirat
 : On sait que vous existez... mais on ignore qui vous êtes. C'est la force du Tirumvirat. N'importe quel vampire pourrait faire parti des yeux sans que cela soit sut. Vous surveillez, vous rapportez. Colporteur de rumeurs ou de fait, peu importe. Tout repose sur votre secret. C'est votre devoir de savoir ce qui se trame dans la société vampirique et de maintenir au courant les Trois... et gare à vous si l'information était fausse, on dit qu'il ne sont pas clément avec les menteurs. (vous ne recevrez pas de mission du Triumvirat, mais des récompenses quand vous rapporterez une bonne information.)

Les Majordomes / les Gouvernantes : Ce sont des goules particulière. Ces dernière on souvent plusieurs siècle et accompagne depuis longtemps leur vampire. Administrateur de leurs affaires, homme et femme de main, souvent redoutable combattant discret et loyaux. Ils ont renoncé à l'ambition de devenir des vampires pour se dévouer entièrement à leur maître. Goules respectée, même les vampires les craignent car, ils le savent, pour protéger leur maître les Gouvernantes et les Majordomes sont prêt à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserosmorsu.forumactif.com
 
société vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où va notre société?
» société parfaite
» problème en droit des sociétés! HELP
» Aborder la critique de la société en 4ème
» Les "boulets" de la société ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miseros Morsu :: La grande bibliothèque :: mœurs et société-
Sauter vers: