Partagez | 
 

 société humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autorité
Admin
L'Autorité

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: société humaine   Ven 2 Nov - 22:19

Une société humaine en pleine évolution :

En Angleterre la société est encore très structuré, néanmoins la révolution industrielle a fait son chemin et on distingue donc trois corps de pouvoir :

La noblesse, l'armée et l'industrie.

C'est un monde d'homme et, bien qu'une femme puisse occuper le pouvoir, les femmes luttent pour faire entendre leur voix... ceci dit c'est encore ici qu'elles se font entendre le plus.

A Hong-Kong les choses sont plus compliquée, la main mise des occidentaux se fait sentir, malgré la menace de la rébellion. Les anciennes familles locales ont dut se plier aux envahisseurs ou plongé dans l'illégalité. On notera qu'un contre pouvoir important se fait sentir dans les écoles d'art martiaux, un contre pouvoir puissant qui prend autant les allures d'une protection pour le peuple que de gang et de mafia.

La pègre, parlons-en justement, elle est omniprésente. En Europe comme en Asie le peuple s'organisent. Les ficelles sont parfois tiré par les plus puissant néanmoins les gang, eux, sont bien souvent issus des milieux les plus pauvres.

Ainsi chez les humains plusieurs rang vous sont proposé pour jouer  (du plus bas au plus élevé) :

voyou, peuple, bourgeois et (à égalité) : noble, capitaine d'industrie, haut-gradé de l'armée, notez que les femme de haut rang sont plus souvent membre de la noblesse, rarement capitaine d'industrie et jamais haut-gradé dans l'armée (mais les choses sont amenée à évoluer ! A vous les suffragettes !)

N'importe quelle femme peut ajouter à son rang suffragettes si elle décide de se battre pour l'égalité des sexe.

De plus certains humains au courant de l'existence des vampires peuvent acquérir le rang de chasseur, serviteur ou calice en fonction de leur volonté à les détruire ou les servir.

Les chasseurs : souvent des familles, des lignées comme les Van Helsing qui traque les vampires sans vraiment réfléchir si cette chasse est légitime ou non. Il ne voit que la menace chez les vampires et ça leur va très bien. Parfois les chasseurs sont aussi des humains ayant découvert l'existence des vampires et se donnant alors la mission de les éradiquer. Ils n'ont aucun pouvoir particulier, mais les vieilles familles possède souvent des connaissance empirique sur les vampires les aidant dans leur lutte.

Les serviteurs : ils ne sont pas aussi dévoué au vampire que les goules et peuvent occuper n'importe qu'elle strate de la société. En réalité ils sont souvent le contact d'un vampire et ils leur rendent service souvent dans l'espoir de pouvoir rejoindre un jour la société des immortels.

Les calices
 : Souvent les plus étrange des humains... les vampires les trouvent souvent très pratique, certains les respectent d'autre ne voient en eux que de vulgaire garde-manger. Les calices se sont en tout cas mit aux services  des immortels en leur servant de nourriture volontairement. Il s'agit parfois de lignée entière d'humain dévoué à un même vampire, parfois de cas particulier ayant décidé de se dévouer un immortel... Dans tout les cas il y a quelque chose en eux qui les pousse à vouloir servir de nourriture et ils semblent y trouver leur compte. Il est a noté que depuis 1587, le triumvirat a interdit les calices-forcés, désormais seul des humains volontaire peuvent prétendre à ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserosmorsu.forumactif.com
 
société humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les leçons de l'éruption islandaise
» Prions pour une société plus humaine
» La liberté humaine. (COMPLET, avec table)
» l'animalité humaine
» où va notre société?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miseros Morsu :: La grande bibliothèque :: mœurs et société-
Sauter vers: