Partagez | 
 

 Les lignées vampiriques

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autorité
Admin
L'Autorité

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Les lignées vampiriques   Ven 2 Nov - 22:53

Les vampires

Les lignées de vampire s'entremêle au lignée humaine mais descendent tous du Premier et de ses quatre infants. Vous trouverez ici les lignée et le nombre de place libre pour chaque génération.

Les lignées se réunissent souvent (à l'exception de la quatrième) pour discuter et décider d'une politique globale à leur espèce. Chacun poursuit néanmoins le même but : être la lignée la plus forte, la plus influente et la plus puissante... Cela se traduisant par une capacité à manipuler le monde des mortels véritable échiquier géant pour les vampires.

A noté que les membres d'une même lignée se désignent souvent comme frère ou sœur et voient souvent les autres lignée comme des cousins (mais pas les cousins qu'on aime bien, non plutôt les cousins un peu crétins que l'on tolère quand même parce que c'est de la famille et avec lesquels ont se montre un peu condescendant.). Les seuls qui sont considéré comme étranger sont la lignée du fou. Au mieux ils sont traité comme des enfants bruyants par les autres vampires.

Si le nombre de vampire est limité à la création rien n'empêchera un personnage humain de devenir vampire plus tard dans les rp. Il existe donc quatre lignée de vampire possible pour vos personnage, vous pouvez la choisir vous même ou demander à un membre du staff de vous l'attribuer. Notez que plus un vampire sera ancien, plus le staff sera exigeant sur votre fiche de présentation et il vous sera demander de vous êtres documenter un peu sur son pays et époque d'origine. Il est également à noter qu'en vous inscrivant dans une des trois lignée du Triumvirat (Lilith / Isis / Laomédon) votre personnage sera considéré comme décédé et la place ne sera pas remise en jeu si vous quittez le forum, soyez donc sûr de vous investir si vous choisissez une de ces lignée.

Le Premier, on ignore son nom et le Triumvirat ne le prononce pas. Certains disent qu'il naquit à une époque où les noms n'était encore que d'exotique artefact et qu'il n'en portait guère. Il aurait connu les premiers hommes-moderne, l'homo-sapiens... Aujourd'hui on ignore où il est, qui il est, si il arpentent encore le monde, si il fut tué ou certains prétende même qu'il n'aurait jamais existé et que cette légende ne sert qu'à appuyer le pouvoir du Triumvirat. Tout ce que dit la légende c'est qu'il était autrefois un sorcier qui passa un pacte avec des forces obscures pour devenir un enfant de la nuit, un vampire. Ces infants ont marqué l'histoire et certain de leur nom ont donné naissance à des mythe, religion ou légende humaine.

Isis, La Mère d'Egypte ou la Protectrice

Lignée la moins nombreuse mais aussi  la plus sage, issu du premier infant du Premier. Ceux qui descendent d'Isis sont souvent connu pour être de remarquable guérisseur et avoir toujours sût trouver une place discrète dans le monde. Certes tous ne sont pas pourvu des meilleures intention, mais ils restent ce que les chasseur considère le plus comme des vampires ''fréquentable''.  Particulièrement soudé ils s'interdisent de nuire à un membre de leur lignée et doivent jurer de toujours accueillir et protéger leur frère de lignage avant d'être étreint. Tout les membres de la lignée d'Isis furent des goules pendant au moins un siècle avant d'être étreint. On notera un certain orgueil dans cette lignée qui se considère souvent comme les plus pur et les plus proche du Premier de tout les vampires.

Isis  (non-jouable, membre du Triumvirat) 4094 ans, deuxième génération.

Troisième génération : (étreint par Isis)

Spoiler:
 

Quatrième génération : (étreint entre l'an 900 et l'an 1500 par la génération précédente)

Spoiler:
 

Cinquième génération : (étreinte entre l'an 1450 et 1899 par la génération précédente)

Spoiler:
 


Ardat-Lili, Lilith la Babylonienne ou la Sorcière

La lignée d'Ardat-Lili, dite lignée de Lilith ou lignée de Babylone, est majoritairement composé de femme forte et séduisante. Souvent des femmes ayant réussit à marqué leur temps par leur beauté et s'étant tracer un chemin dans un monde d'homme en usant autant de leur intelligence que de leur charme, mais aussi de méthode moins conventionnelle comme la sorcellerie. On y trouve aussi des hommes, ces derniers présentaient souvent des traits dénigré par les société au pouvoir et réussissait malgré tout à s'y frayer en chemin en revendiquant leur différence... Ceci dit ils sont minoritaires et on souvent moins d'influence sur les décision de la lignée. Cette lignée à l'habitude de parler d'elle au féminin et se désigne toujours comme les infantes de Lilith ou les filles de la sorcière (homme ou femme confondu).

Ardat-Lili (non-jouable, membre du Triumvirat) 3 699 ans, deuxième génération.

Troisième génération : (étreint par Ardat-Lili)

Spoiler:
 

Quatrième génération : (étreint entre l'an 800 et l'an 1300 par la génération précédente)

Spoiler:
 


Cinquième génération : (étreinte entre l'an 1200 et l'an 1550 par la génération précédente)

Spoiler:
 

Sixième génération : (étreinte entre l'an 1500 et 1899 par la génération précédente)

Spoiler:
 

Laomédon, Le Prince Troyen ou le Roi

Laomédon, le Troyen. Cette lignée valorise le pouvoir brut, la puissance et la force. Vous trouverez grand nombre d'ancien guerrier, de prince belligérant ou de généraux parmi eux. De fait leur rang sont ceux qui compte le moins de femme, pas par une réelle misogynie, juste que la société humaine où ils trouvent leurs élus on laissé peu de place au femme pour occuper une telle place. Souvent orgueilleux, ils portent un regard plutôt condescendant sur les autres lignée qu'ils jugent trop sournoise (pour les infantes de Lilith) ou trop indécise (pour ceux d'Isis). D'une manière générale ce sont des vampire préférant l'action et souvent impulsif... Les plus radicaux dans leur courses au pouvoir et, bien que manquant fortement de subtilité, les autres vampires les craignent grandement pour leur obstination et leurs actions radicales. En l'an 1000 une vive querelle opposa les quatre vampire de la troisième génération, faisant de nombreux mort dans cette lignée et ne laissant qu'un membre de la troisième génération vivant. Si votre personnage fut étreint avant  l'an 1000 il a forcément connu cette guerre fratricide.

Laomédon (non-jouable, membre du Triumvirat) 3 201 ans, deuxième génération.

Troisième génération (étreinte par Laomédon)

Spoiler:
 

Quatrième génération ( étreint entre l'an 300 et l'an 999)

Spoiler:
 

Cinquième génération (étreint entre l'an 1001 et l'an 1400)

Spoiler:
 

Sixième génération (étreint entre l'an 1300 et l'an 1600)

Spoiler:
 

Septième génération (étreint entre l'an 1500 et 1899)

Spoiler:
 

Le Sans-Nom, le Fou, l’Innommable, l'Oublié  

On ne sait rien ou presque du Fou, du Sans-Nom... De l'Oublié. Il serait le dernier infant du Premier, étreinte tardivement pendant le Haut Moyen Age en Europe. Certain disent que son esprit était vicié avant même l'étreinte, d'autre que l'immortalité le rendit fou. On lui prête bien des histoires. Au sein de la lignée d'Isis l'Innommable aurait été le serviteur du Premier, sa goule pendant de trop nombreux siècle, presque aussi vieux que lui avant qu'ils soient enfin étreint. Cette légende inspira la croyance selon laquelle une goule de plus de cinq siècle ne pouvait être étreinte sans perdre son esprit... Pour la lignée de Lilith, le Premier réussit à mettre au point un sombre rituel pour engendrer un être avec une mortelle... moitié-vampire, moitié-humain... néanmoins le résultat de cette union était si maladive, si faible qu'il choisit de le transformer pour lui permettre de survivre. Bien mal lui en prit, le Fou fut alors libre et il traça un sillage sanglant à travers le monde. Depuis les infantes de Lilith se servent de cette histoire pour dissuader de chercher un rituel permettant l'union d'un(e) vampire et d'un(e) mortelle... Pour les enfants de Laomédon, l'Oublié serait en réalité une femme qui aurait fait perdre la tête au Premier. Ce dernier serait devenu fou d'amour pour l'humaine qui refusaient obstinément ses avances... aussi finit-elle par l'étreindre de force et lui transmit-il la folie qui l'habitait... Cette légende sert d'appuis aux enfants de Laomédon pour interdire toute relation avec les mortels et toute étreinte motivée par les sentiments... Dans tout les cas tout le monde ignore qui est le Sans-Nom... Tout ce que l'on sait c'est que les vampires de sa lignée on tous quelque chose d'étrange et de dérangeant. On serait bien incapable de dire quel âge ils ont, tous semble avoir perdu toute notion du temps, ni même a quelle génération ils appartiennent car aucun registre n'est tenu à leur égard. Ils étreignent au gré de leur humeur, abandonnant bien souvent leur progéniture condamné à se débrouiller seule avec sa nouvelle condition de vampire. Le Triumvirat ne dit que deux choses à leur sujet : si leur esprit ne semble pas trop corrompu, élevé les au sein de notre société non comme des égaux, mais comme des enfants qu'il vous faudra toujours surveiller... si la folie du Sans-Nom les habite, alors tuer les sans ciller car il ne sont plus de notre espèce. Que ce soit de la petite manie un peu envahissante à la folie sombre et furieuse, les vampires de cette lignée sont tous dérangés... mais c'est aussi en son sein que l'on trouve les vampires les plus célèbres chez les humains comme le Comte Dracula ou la Comtesse Elizabeth Bathory... (lignée libre à la création, aucune hiérarchie)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserosmorsu.forumactif.com
 
Les lignées vampiriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution - lignée humaine
» La lignée Kagyu
» La lignée royale de Marie-Madeleine
» Moineau
» Les propos de Dolan, vrais ou faux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miseros Morsu :: La grande bibliothèque :: mœurs et société-
Sauter vers: