Partagez | 
 

 Les Grandes Familles

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Autorité
Admin
L'Autorité

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Les Grandes Familles   Ven 2 Nov - 22:51

Les Familles humaines :

Vous trouverez ici les lignées du forum avec leur histoire, celle des membres sont disponible dans les pré-liens. Chaque famille possède un secret, si le personnage que vous convoité à un 's' devant lui il est au courant du secret de famille, pensez à envoyer un mp au staff pour l'apprendre.

les localisations :

Chaque branche de chaque famille humaine possède sa localisation principale entre parenthèse. Néanmoins il n'est pas interdit à votre personnage de voyager, vous pouvez parfaitement être née à Hong-Kong, y avoir votre famille et être en voyage à Londres... et vice-versa.

Les valeurs :

fortune : pauvre < délabré < modéré < importante < conséquente

Familles très influente à Londres :

Van Helsing
race : humain. intérêt pour l’ésotérisme : fort. fortune : délabré. lien avec les vampire : chasse (branche 1) / aucun (branche 2).

Vieille lignée humaine, les Van Helsing appartenaient à la bourgeoisie des Pays-Bas. Depuis toujours cette famille est liée au surnaturel. Chasse au vampire, pratique de la sorcellerie ou recherche de contact avec les morts... Les Van Helsing portent avec eux un aura ésotérique les rendant particulièrement populaire lors des soirée mondaine. Un popularité qui leur sied bien depuis que la famille a perdu une grande partie de sa fortune au jeu. Depuis ils organisent des séances de spiritisme payante qui font jasé les plus sceptique et rêvé le plus crédule.



avatar : des blond, des roux, des personne au yeux clair et grand.

branches:
 


Montgomerry
race : humain. intérêt pour l’ésotérisme : modéré. fortune : conséquente. lien avec les vampire : aucun.

Les Montgomerry font partie de ces nouveaux riches qui ont vu l'essort de leur fortune avec l'ère industrielle. Puissant, influent, ils affichent souvent une attitude arrogante et affirmée qui créé le scandale au sein de la bonne société britannique. Il faut dire qu'il affiche une arrogance que l'on prête d'avantage aux américains qu'aux peuple de la couronne... mais peu importe, rien ne semble refréné leur goût pour leur pouvoir et la recherche de ce dernier. Ni les rumeurs, ni les défis du marché. Présent à chaque événement digne de ce nom, certains murmure que leur ambition ne se limite pas à l'économie et que certains s'imagine déjà brigué le poste de premier ministre...



avatar : des châtain, des bruns aux yeux sombre.
Eurasien pour la troisième branche.

branches:
 
Evans
race : humain. intérêt pour l’ésotérisme : nulle. fortune : pauvre. lien avec les vampire : aucun.

Syndicaliste ou membre de gang, les Evans parcourent Londres avec un seule certitude : la société moderne exploite l'homme et le prolétariat doit se rebellé. Fervent communiste, voix des plus opprimés, ils sont derrière de nombreux mouvement sociaux et bien qu'ils ne possèdent pas le moindre sous, les directeurs d'usine savent devoir compter avec les Evans. Leur vision du monde se veut moderne et les femmes de la famille ont bien souvent autant leur mots à dire que les hommes et beaucoup sont de fortes voix au sein des mouvement de défense des droits des femmes naissant...



avatar : des roux (seconde branches), des châtains (première branche), des yeux claires et des tâches de rousseurs.
métissé (noir/caucasien) pour la Branche 3
métissé (eurasien) pour la Branche 4

branches:
 

Hamilton
race : humain/vampire. intérêt pour l’ésotérisme : fort. fortune : importante. lien avec les vampire : serviteur vampirique.

Vieille famille, membre de la noblesse et liée depuis très longtemps aux enfants de la nuit. Quelque soit le côté de l'histoire les Hamilton connaissent une existence compliquée avec les vampires. Famille d'abord liée à la lignée des Roi (Laomédon) jusqu'à la guerre des Roses, ils ont fait l'objet d'une guerre de rivalité des différente famille vampire en raison de leur influence... jusqu'à finalement tomber sous le joug de la lignée d'Ardat-Lili lors de la monté au pouvoir de la maison Tudor. Aujourd'hui toujours sous cette allégeance la famille est divisé, la seconde branche considérant leur ancienne allégeance comme plus légitime, la première tout à fait dévoué à leur nouvelle lignée et la troisième profitant d'être à Hong-Kong pour essayer de s'émanciper.



avatar : branche 1 : des roux majoritairement aux yeux foncé,
branche 2 : des métissé (caucasien/indien)

branches:
 

Crawford
race : humain. intérêt pour l’ésotérisme : fort. fortune : modéré. lien avec les vampire : calice.

Les Crawford font partie de ses familles dévoué au vampire par le sang et non le service. Nombreux parmi eux acceptèrent de servir d'abreuvoir aux enfants de la nuit en échange d'influence dans la société des mortels. Si leur fortune n'est pas des plus importante, on dit volontiers qu'ils sont des hommes et des femmes de l'ombre redoutable auprès de qui même la couronne prend conseil. Très versé dans l’ésotérisme, on raconte que leur famille compte un grand nombre de véritable médium. Il faut aussi savoir qu'ils firent  un scandale il y a vingt ans de cela quand  Lysandra Crawford mit au monde un enfant hors mariage et issus d'un père inconnu, scandale qui refis surface lors du décès de cette dernière l'année précédente et l'apparition publique de la bâtarde Crawford.



avatar : très divers, châtain, roux ou blond.
L'enfant bâtard de Lysandra est la seule brune de la famille.

branches:
 

Rahman
race : humain. intérêt pour l’ésotérisme : faible. fortune : conséquente. lien avec les vampire : aucun.

Tout droit venu de l'Inde, les Rahman sont issus de la caste des Vaishya. Des riches marchand ayant réussis à amasser suffisamment de fortune pour échapper à leur pays et gravir les échelons en Angleterre. Aujourd'hui la deuxième génération de Rahman a vu le jour en Grande Bretagne. Les indiens sont autant respecter pour leur incroyable que pour leur sens des affaires. N'ayant pas peur d'avoir affaire à la pègre ou de rester du côté clair des lois du marché, cette famille est de plus en plus respectée en Angleterre... Il est a noté que la plus part de leur mariage sont arrangé avec des femmes ou des hommes issus de leur pays d'origine.



avatar : cheveux noir, yeux noir, peau sombre

branches:
 

Khan
race : humain/vampire. intérêt pour l’ésotérisme : fort. fortune : importante. lien avec les vampire : serviteur vampirique & calice.

Les Khan étaient des intouchables. Une famille que personne ne côtoyait en Inde jusqu'à leur rencontre avec un vampire anglais. En se mettant au service de ce dernier, acceptant de servir de calice pour lui et d'autre membre de sa lignée, les Khan réussir à gravir les échelons et se trouve être maintenant une famille très influente en Angleterre. Le vampire qui les prit sous son ailes fut tué, mais deux fils Khan eurent le temps d'être étreint par lui avant. Aujourd'hui ce sont eux qui sont officieusement à la tête de la famille.



avatar : cheveux sombres, yeux clairs ou sombres, peau sombre

branches:
 

Wei
race : humain. intérêt pour l’ésotérisme : fort. fortune : conséquente. lien avec les vampire : chasseur.

Les Wei... La tête de la Pègre chinoise, véritable mafia organisée qui a réussi à s'infiltrer dans toute les strate de la société des gang à la noblesse en passant pas les syndicat... Pourtant il ne sont pas qu'une main noire régnant sur la part sombre de Londres. Les Wei sont aussi des chasseurs de vampire depuis de nombreuse génération. Redoutable ils ont mener un combat implacable contre les enfants de la nuit en Asie et une branche de leur famille est toujours active à Hong-Kong où ils dirigent une école d'art martiaux. Craint et redouté autant des humains que des vampires, les Wei sont entouré d'un aura de mystère et de violence qui ne laisse personne indifférent.



avatar : des personne d'origine asiatique uniquement.

branches:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserosmorsu.forumactif.com
L'Autorité
Admin
L'Autorité

Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2018

MessageSujet: Re: Les Grandes Familles   Ven 2 Nov - 22:52

Famille très influentes à Hong-Kong :

Min
race : humaine. intérêt pour l'ésotérisme : faible. fortune : délabré. lien avec les vampires : aucun

Les Min était autrefois une lignée très influente à Hong-Kong et très puissante. Liée à la famille de l'Empereur de Chine, ils étaient des seigneurs respecté et craint sur l'île... Mais l'arrivé des Européens a changé la donne. Ils furent les premiers à être touché par le colonialisme. Leur autorités sapé au profit de famille ambitieuse qui voyaient dans les envahisseurs un moyen de monter dans la société. Néanmoins, bien que leur fortune ne soit plus ce qu'elle était autrefois, ils restent un nom très respecté en Chine et à Hong-Kong.



avatar : avatar asiatique uniquement

branches:
 

Yan
race : humaine. intérêt pour l'ésotérisme : modéré. fortune : importante. lien avec les vampires : aucun

Les Yan font partit de ses familles ayant vu l'opportunité de s'élevé avec l'arrivé des Européens. Simple marchand ils font maintenant partie des famille les plus riches de l'île. Une réussite qui fait souvent jaser, surtout depuis qu'un membre de leur lignée à épouser une anglaise et à partir vivre à Londres... Beaucoup n'hésite pas à qualifier cette famille de traître et de vendu.



avatar : avatar asiatique, branche 1 & 2.
eurasien branche 3.


branches:
 

Fang
race : humain. intérêt pour l'ésotérisme : fort. fortune : modéré. lien avec les vampires : calice

Les Fang sont une famille ancienne mais discrète... On leur prête de nombreuse origines, japonaise, coréenne mais leur famille fut toujours majoritairement chinoise. Nul ne sait exactement quand ils devinrent des calices et plusieurs histoires court à ce sujet : pour certains c'était issu d'une histoire d'amour entre une vampire et un membre de leur lignée, pour d'autre ils furent forcé d'être des calices avant de se résigner. Il y a une forte rivalité dans cette famille et chaque branche est prête à tout pour diriger leur famille.



avatar : avatar asiatique uniquement

branches:
 

Yue
race : vampire/humain. intérêt pour l'ésotérisme : fort. fortune : conséquente. lien avec les vampires : serviteur vampirique

Le Yue sont de très anciens serviteurs vampirique, au service de la lignée d'Isis. Très loyaux, ils tirent une immense fierté de ce statut et son très loyaux à leur maître. Vis-à-vis des humains, c'est une famille riche et influente, même si l'on ignore assez souvent d'où vient leur fortune plus que conséquente.



avatar : avatar asiatique uniquement

branches:
 

Bishop
race : humain. intérêt pour l'ésotérisme : fort. fortune : modéré. lien avec les vampires : chasseur.

Les Bishop sont les descendants d'un prêtre catholique qui a renoncé à son statut après avoir trouvé l'amour. Ce dernier a installé sa lignée à Hong-Kong pour se tenir le plus loin possible de l'Eglise... néanmoins cette famille continue de traquer le mal à sa façon puisqu'ils sont des chasseurs de vampire de génération en génération.



avatar : avatar occidentaux uniquement

branches:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miserosmorsu.forumactif.com
 
Les Grandes Familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes familles de pierre, les opales.
» Les grandes familles de pierre, les tourmalines
» L'énigme des Bolas Grandes du Costa Rica
» 2000 , 2010 des grandes dates
» Consécration des Familles au Coeur de Jésus : Jean- Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miseros Morsu :: La grande bibliothèque :: mœurs et société-
Sauter vers: